Your site without ads:

Get JimdoPro!

Visiteur

Merci de signer le livre d'or et de me laisser vos commentaires.


Beaucoup se trouve en vous

 

De plus en plus reconnu dans le domaine médical, on l'utilise maintenant dans l'anesthésie (opération, dentiste etc...) « Non! » répond le psychiatre Gérard V. Sunnen M.D., spécialiste international de l’hypnothérapie. Selon ce dernier, on pourrait qualifier l'hypnose d'agent relaxant non pharmacologique le plus puissant qui soit connu. « Cette capacité à amener l'organisme à des états de relâchement vraisemblablement sans limites, peut s'appliquer à un grand éventail de troubles somatiques, psychosomatiques ou psychologiques, où l'anxiété retrouve un rôle étiologique ou favorisant » ajoute-t-il dans un billet fort intéressant intitulé  Progrès de l'hypnose contemporaine.

Porte d’accès



L’hypnose une supercherie?

Comme le disait feu Carl. C. Jung : « Le conscient est une petite île perdue à la surface de la mer de l’inconscient ». Pendant longtemps, on a fait croire aux gens que cela prenait de longues psychothérapies pour avoir accès à cet inconscient et modifier des comportements et des habitudes jugées nuisibles ou non satisfaisantes. Avec l’avènement des thérapies brèves, l’hypnose et l’auto hypnose se sont avérées être d’excellentes portes pour communiquer et programmer cet inconscient qui gère presque tout de notre vie quotidienne.

Il faut comprendre que l'état hypnotique se situe entre la veille et le sommeil et permet au cerveau de se régénérer, vous relaxer et reprendre contact avec vos besoins. Vous expérimentez cet état chaque jour et à plusieurs reprises. Une sorte de déconnection spontanée de quelques secondes à plusieurs minutes. Par exemple, lorsque vous « décrochez » d'une conversation ou simplement lorsque vos pensées vous absorbent. Lorsque vous êtes captivé(e) par un bon film ou un livre. En un mot, vous êtes « dans la lune ». C'est aussi simple que cela. Et apprendre à utiliser cet état « d'être dans la lune » pourrait vous aider à améliorer la qualité de votre vie.

 

L'hypnose peut aider a vaincre les phobies, améliorer les performances physique, cesser de fumer, l'insomnie, gérer les douleurs chronique, réduire les douleurs à l'accouchement. Retrouver des événements non résolus dans l'enfance etc..

 

Le Coaching

 

VOUS EN AVEZ ASSEZ D'ÊTRE VICTIME DES AUTRES ET DES ÉVÉNEMENTS ? VOUS VOULEZ AMÉLIORER VOTRE CONFIANCE EN VOUS ? MIEUX PERFORMER ?
 
Le coaching est un accompagnement personnalisé permettant d’obtenir des résultats concrets et mesurables dans sa vie. A travers le processus de coaching, le client approfondit ses connaissances, améliore ses performances, évolue dans sa vie.

Que vous vouliez atteindre un objectif, réussir un examen, dépasser une histoire douloureuse, évoluer ou trouver des solutions à vos problèmes, le coaching est certainement une réponse des plus adaptées. L'objectif d'un coaching est de vous guider vers un objectif en mettant en place les ressources pour l'atteindre tout en résolvant les limitations éventuelles. Je travaille avec une approche intégré de l'empowerment, COOPÉRATION FORCE ACTION !  

 

 


Pour de plus amples information contactez: archange60@hotmail.com

 

Ateliers de groupe pour les gens souffrant de fibromyalgie, controle de la douleur, perte de poids et gestion du stress. Afin de venir en aide aux personnes qui ne peuvent pas toujours payer une séance privée. Réservation requise, place limité. Pour de plus amples informations 450-750-1983 ou 514-239-1102 cell.

     

Séance d'hypnose, Coaching, Reiki
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison